FAQ

Vous avez des questions ? Vous êtes au bon endroit !

Comment puis-je utiliser le système médiatique de la voiture concernée?
   
Que dois-je faire si mon Smartphone n'a plus de batterie?
   
Que dois-je faire si mon Smartphone n'a pas de réception?
   
Comment puis-je commencer à recharger un véhicule électrique?
   
Comment suis-je assuré auprès de CARLA?
   
Quel est le montant de la franchise en cas de dommage?
   
J'ai trouvé un objet dans le véhicule - que dois-je faire?
   
J'ai laissé quelque chose dans la voiture. Que dois-je faire?
   
Un montant est-il réservé sur ma carte de crédit chaque fois que je l'utilise?
   
Comment s'effectue le paiement?
   
Puis-je attacher des équipements à un véhicule CARLA?
   
Puis-je transporter des animaux dans un véhicule CARLA?
   
Puis-je voyager à l'étranger dans un véhicule CARLA?
   
Puis-je me garer dans une zone payante?
   
La place de parking désignée pour le covoiturage est occupée à mon retour. Que dois-je faire?
   
Dois-je rendre le véhicule CARLA au lieu de retrait?
   
Dois-je recharger un véhicule à propulsion électrique?
   
Comment utiliser la carte de carburant?
   
Dois-je faire le plein d'un véhicule équipé d'un moteur à essence?
   
Que dois-je faire à la fin du voyage?
   
Que dois-je faire si le véhicule est sale ou a peu de carburant?
   
Dois-je nettoyer la voiture CARLA?
   
Puis-je garer mon véhicule privé sur la place de stationnement du véhicule CARLA?
   
Puis-je fumer dans une voiture CARLA?
   
Puis-je interrompre et reprendre le voyage?
   
Puis-je rendre le véhicule plus tôt?
   
La voiture est tombée en panne. Que dois-je faire?
   
J'ai eu un accident de voiture. Que voulez-vous que je fasse?
   
Je suis en retard et je ne pourrai pas rendre le véhicule à temps. Que dois-je faire?
   
Une autre personne peut-elle conduire le véhicule pendant ma réservation?
   
Que dois-je prendre en considération lorsque je fais une réservation?
   
Le véhicule CARLA n'est pas à la gare au moment du retraite. Que dois-je faire?
   
J'ai réservé un véhicule, mais je ne le trouve pas. Que dois-je faire?
   
Puis-je utiliser le véhicule avant le début de la réservation?
   
Comment ouvrir, fermer et démarrer la voiture?
   
À quoi dois-je faire attention lorsque je conduis?
   
J'ai remarqué un dommage au véhicule avant de commencer le voyage. Que dois-je faire?
   
La carte verte d'assurance (à l'étranger) se trouve-t-elle dans le véhicule CARLA?
   
Les véhicules sont-ils équipés d'une transmission automatique ou manuelle?
   
Où se trouvent le triangle de panne, la trousse de premiers secours et le gilet de sécurité dans le véhicule CARLA?
   
Où se trouve le document d'immatriculation du véhicule dans les véhicules CARLA?
   
Quels sont les véhicules qui peuvent être réservés?
   
Puis-je choisir un autre lieu de retour?
   
Où trouve-t-ton actuellement CARLA?
   
Quelle est la durée de location la plus courte et la plus longue?
   
Puis-je annuler une réservation?
   
Comment puis-je réserver un véhicule auprès de CARLA?
   
Comment le prix d'un voyage avec CARLA est-il déterminé?
   
Qu'est-ce qui est inclus dans le tarif?
   
Quels sont les frais occasionnés?
   
J'ai commis une infraction au code de la route et j'ai reçu une amende. Que se passe-t-il maintenant?
   
Y a-t-il des offres / conditions spéciales pour les entreprises?
   
Comment puis-je utiliser CARLA pour mes voyages d'affaires?
   
e ne peux pas retirer le câble de chargement. Que dois-je faire?
   
Où puis-je recharger un véhicule électrique ou hybride?
   
Comment mettre fin au processus de chargement du véhicule électrique?
   
Combien de temps faut-il pour charger la BMW i3?
   
Quels types de pneus sont sur les véhicules?
   
Y a-t-il des véhicules avec des barres de toit?
   
Existe-t-il des véhicules avec attelage de remorque?
   
Avez-vous des sièges pour enfants?
   
Je ne peux pas ouvrir le véhicule CARLA avec mes données d'accès CARLA. Que dois-je faire?
   
J'ai perdu mes données d'accès, qui dois-je contacter?
   
Avez-vous une offre pour les apprentis conducteurs?
   
Combien de temps dure l'enregistrement?
   
De quoi ai-je besoin pour m'inscrire?
   
Quelles sont les conditions d'enregistrement?
   
Dois-je signaler le retrait de mon permis de conduire?
   
Comment mes données personnelles seront-elles utilisées?
   
Comment puis-je m'inscrit?
   
Comment puis-je mettre fin à mon contrat avec CARLA ?
   

Carsharing
innovated by BMW Switzerland